languageالعربية

En Egypte : Dhafer brille, Adel Imam déplait et Ramez bat les records

Mustapha hamdi, l'illustre homme des médias égyptien est intervenu dans l'émission de Hédi Zaïem ce soir du mardi 7 Juin 2016 dans Romdhane-Show pour parler des émissions égyptiennes les plus en vue durant ce premier jour de Ramadan.

Hamdi a parlé du Marathon des feuilletons de cette saison ramadanesque. Il a dressé un premier diagnostic:  Selon Mustapha Hamdi, c'est le trio Adel Imam Mahmoud Abdelaziz et Yahia Fakharani qui ont fait le plus parler d'eux. Mais à des degrés différents!


S’il s’agit de très bons échos pour Mahmoud Abdelaziz qui, semble-t-il, a  attiré l’attention des téléspectateurs du petit écran via son rôle dans « El Ghoul », les choses ne semblent pas aussi réussies pour Adel Imam, alias Ezzaïm. Et si les premiers cinq épisodes du feuilleton du roi de la comédie égyptienne ont été piratés  et fuités sur Internet, ceci n’explique toutefois pas le "quasi fiasco" où Imam ne semble pas captiver les amateurs de petit écran et ne donne pas un travail à l'image de sa réputation de grand comédien. C’est du couci-couça pour Yahia Fakharani qui aurait durant les deux premiers jours convainc les uns, mais pas assez les autres.


Dhafer El Abidine réussit Al Khourouj et Yosra revient en force


Selon le journaliste égyptien, les premières réactions sont très favorables pour Yosra qui présente une nouvelle technique différente et se vêt d’une nouvelle âme. Ce n’est pas du tout le cas pour Mohamed Ramadhan qui lui, n’a pas accroché les regards.

En revanche pour Dhafer El Abidine, l'acteur natif de la tunisie, le feuilleton Al Khourouj l’a bien mis en avant de la scène avec des appréciations très positives.


Raméz Jalel bat tous les records


L’interlocuteur de Hédi Zaïem a en revanche révélé que c’est incontestablement « Ramez joue avec le feu » qui a vraiment cassé la baraque. Les appréciations des deux premiers jours et l’audimat prouvent que c’est bien Ramez Jalel et ses "combines" qui accaparent la part du lion.

 

share